Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 20:25

J'ai dépoussiéré mes skis de fond !!!
Ayant "appris" le skating l'hiver 2007-2008, et skié 4 fois..., je me relance après 2 ans 1 mois et 12 jours !!
Merci Thierry ! Coach de ski de fond , d'avoir supporté ma lenteur...

24km 405m déniv., c'était peut-être un peu optimiste pour une reprise. Ce sont surtout les 405m de déniv. qui m'ont tué^^.
ski-de-fond-007.JPGski-de-fond-017.JPG

ski-de-fond-019.JPGski-de-fond-015.JPG

ski-de-fond-003.JPGski-de-fond-004.JPG


ski-de-fond-012.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympas les photos de plus le ski de fond met les articulations au repos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rien que pour ces superbes clichés, ça aura valu le coup d'attendre Fab le photographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Gui'mette !! :-)<br /> Tu aurais fait encore mieux avec ton vrai appareil photo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques tes photos! J'adore la 3ème avec les arbres chargés de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre