Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 19:45
Samedi 20 février, 4ème sortie rando-course.
Départ 9h10 de Ribeauvillé, 1225m de déniv, 4h30 pauses comprises, 2h40 de course effective (ou de marche), 23km seulement !!!

Le Yéti est dans le massif du Taennchel, c'est sur !!!
Rando-course-20-fev-004.JPGRando-course-20-fev-008.JPG

Le Hhhameau de La Grande Verrerie, et son chien de garde...
Rando-course-20-fev-010.JPGRando-course-20-fev-011.JPG

Ca grimpe, Bambi ?? ;-)
Rando-course-20-fev-014.JPGRando-course-20-fev-017.JPG

Refuge au Rammelfels, 949m d'altitude / Champignons : Polypore marginé (Amadouvier des pins)
Rando-course-20-fev-024.JPGRando-course-20-fev-028.JPG

Ribeauvillé et un des trois chateaux
Rando course 20 fév 034
Le profil de la sortie et mon rythme cardiaque
polar
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours de superbes photos... bravo Fabrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre