Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 14:06

Les résultats viennent de tomber, j'ai obtenu le BF5 (Brevet Fédéral 5 « initiateur triathlon »).

C'est le premier niveau d'entraîneur délivré pas la fédération française de triathlon.


Merci Jean-Marc d'avoir insisté pour que je passe l'exam.

Merci Hugues et Antoine pour leurs disponibilités, toujours prêts à partager leurs connaissances et leurs expériences.

Merci Françoise pour ces conseils concernant des séances pour les jeunes (pour mon stage ligue).

Merci Hélène pour ces conseils pour le compte rendu d'activité.


La prochaine étape sera le BNSSA, l'hiver prochain (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique).


Toutes les infos sur les nouvelles formations de la FFTri

Les autres alsaciens ayant obtenu le BF5 2009 :

SCHAFFNER Frédéric
RIEB David
MUIR Ross
DENNI David
SIMON Cédric
GABORIT Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitation pour ton examen tu as la classe c'est génial que des personnes comme toi s'engage pour faire decouvrir ce beau sport respect
Répondre
F
<br /> Merci Thierry !<br /> C'est toujours intéressant d'essayer de s'entraîner efficacement.<br /> Et toi ? Quand est-ce que tu nous refais un tri à la façon "Jalabert" ?<br /> A bientôt sur les courses<br /> <br /> <br />
S
j'ai un problème de créneaux, mais je vais essayer pour l'année prochaine si tu veux coatcher pourquoi pas!
Répondre
E
FélicitationsEst bonne continuation pour la suite.A+
Répondre
F
<br /> Merci Eric !<br /> A+<br /> <br /> <br />
S
bravo fabrice!!!
Répondre
F
<br /> Merci Thierry !<br /> Alors ? Quand est-ce que tu te mets à la nata ? T'aurais vraiment des bons coups à jouer !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Salut Fabrice,Félicitations pour ton BF5. Ca fait un formateur de plus dans le club. Va falloir nous faire des programmes d'entrainement individualisé maintenant !A demain.
Répondre
F
<br /> Merci Alain !<br /> Tu m'en voudras pas si je ne te fais pas de programme d'entraînement... Et que c'est plutôt moi qui te demandera des conseils ;-)<br /> <br /> <br />