Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 18:10

Annoncé comme le grand favori du Grand Raid de La Réunion, l'Espagnol Kilian Jornet n'a pas déçu. Vendredi, il a bouclé les 163km et 9600m de dénivelé positif en 23h17'26'' sur un parcours jugé extrêmement difficile.

 
Le Bohomme :
1,71 pour 55kg ! 
Kilian célèbre son premier anniversaire dans le refuge de son père à 1 986 mètres d’altitude, refuge où il vit une grande partie de son enfance, jusqu'à l'âge de 12 ans. À trois ans il gravit son premier sommet de trois mille mètres, le Tuc de Molières. À cinq ans il grimpe l'Aneto, le point culminant des Pyrénées à 3 404 m, et à six ans il gravit son premier 4 000, le Breithorn. À dix ans, il finit la traversée des Pyrénées en combinant le GR 10 et le GR 11. « L’hiver, pour aller à l’école, avec ma sœur, on faisait quinze kilomètres en ski de fond. »
 
L'entraînement :
 
Le record du GR20 :
 
Le record du Kilimanjaro :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Excellent !!! je vois que tu as radié le blog de Guillemette ...... hahahaha , comme c'est bon !!! par contre je suis triste car je loupe la recette de la semaine le "CAKE de l'ATLAS" et surtout<br /> l'excellent "FLAN DU DOUBKAL" de la semaine suivante.<br /> <br /> <br /> Ps: arrête de supprimer mes commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le blog de qui ??.............<br /> <br /> <br /> Je vois que tu surveilles mon blog !! Eh ! tu bosses pas aujourd'hui, ou quoi ??<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais supprimé de commentaire depuis que ce blog existe (même pas les tiens, c'est pour dire...). Je suis pour la liberté d'expression, moi. Pas comme certains où les commentaires<br /> n'apparaissent qu'après approbation...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le "gros" mytho à 3 et 5 ans  franchement " fabrice " .................. et sur le dos du papa !!! car moi  depuis l'enfance et aujourd'hui encore je me<br /> tape un petit Mont Blanc le soir avant de me coucher ............................... vanille ou chocolat selon mon envie .<br /> <br /> <br /> Ps : soyons sérieux !                    claudio 32' à colmar<br /> ................................... sur le 5.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé ces infos sur internet, c'est forcément juste ;-) Ou alors on m'aurait menti ????......<br /> <br /> <br /> Les montagnards, c'est pas des tarlouzes comme nous !!! Toi tu devrais plutôt faire l'Izord tous les matins !!<br /> <br /> <br /> Fabrice 37'45'' à Colmar !!!!! (sur le 10) (et c'est qu'un début!!)<br /> <br /> <br /> <br />